Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
20 juillet 2009

mon chef d oeuvre!

DSC07159DSC07161DSC07162sniff je suis triste!! lol ma betty boop aquarium est parti ce matin rejoindre isabelle (fan de betty!)

pour moi c est mon chef d oeuvre de l année, comme vous pouvez le voir ,on y mets 1 aquarium dedans! original non? 80 cm de hauteur!!! c est isabelle qui en a eu l idée et elle en a revé je l ai fait!!! j ai plus qu a fabriquer la colonne pour qu elle repose dessus!!!!!et si jen fesai 1 en becassine??! a suivre... 1 meuble coquelicot......DSC07158

Publicité
Commentaires
B
très joli et très original , bravo !!!
P
joli
B
wahou c'est beau mais...comment dirais je heu...un peu oser pour mon salon hihihi! en tout cas beau travail miss! hèèè tu nous fais pas bécassine habillée comme ça lool! bisoussss
M
tu peux etre fière... l'est drolement jolie ta Betty<br /> <br /> position un peu coquine...je trouve<br /> mais on sait qu'elle est sexy...<br /> serai-je jalouse ???<br /> non, j'rigole !!!<br /> c'est plus d'mon age<br /> gros bisous
N
Très original en effet!!!
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité