Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
20 juillet 2009

meuble coquelicot

DSC00001DSC00002DSC00007DSC00006DSC00005re! allez derniere photo! 1 meuble coquelicot fait pour 1 dame! eh oui jeudi je pars accoucher .. donc blog en pause!! mais pas pour longtemps vous me connaissez je tiens pas en place!!!!!

je mettrai des photos de mon ptit gars en rentrant!!

merci a tous ceux qui me laissent toujours de gentils commentaires! et merci a mes chouchous: marytoutoule ( ma mimi!)

mon oiseau des iles (elle se reconnaitra!lol)

la zoreille bretonne! lol

kina ( ma miss!)

et tous les autres.......MERCI

a tres bientot bisousssssssss

Publicité
Commentaires
D
Waouuuuuu
G
j'adore la zoreille bretonne hihihh !! dis il est super joli ... ah là oui ... !!
M
j'espère que vous allez bien<br /> on vous fait plein de gros bisous
B
J'espère que tout s'est bien passé!bisousss miss
F
J'apprends que tu viens d'accoucher, alors je tenais à te féliciter, bienvenue à Noah, portez vous bien et bon rétablissement à toi !
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité