Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
27 juillet 2009

mon adorable petit Noah!

DSC00020DSC00023DSC00028coucou, et oui je suis deja ressorti, mais je dois me reposer! la cicatrice est quand meme douloureuse! mais quand je regarde mon ptit bonhomme plus rien ne compte... je l aime deja trop trop .. je le mangerai de bisousss voici sa ptite bouille!! grande ressemblance avec la plus grande lucie!! et elle est fiere! a tres viteeeeeeee et merci de tous vos messages aussi gentil les uns comme les autres!DSC00014

Publicité
Commentaires
C
Félicitation, et d'un coup j'ai revu mon loulou ( qui a 4ans)à la mater dans son beau pyjama comme celui de ton loulou,
N
bienvenue à ce petit bout et félicitations à vs 2 , <br /> bon repos<br /> de gros bisous à vs 5<br /> nath
E
felicitation ce magnifique bebe est une pure merveille<br /> recevez un gros bouquet de fleurs de toutes les couleurs par mail interpose<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> eva
A
Félicitations aux heureux parents pour ce beau bébé, bon courage aux deux filles dans leur rôle de grandes soeurs et à petit Noah, je souhaite une vie sereine et pleine d'amour.
F
Il est tout mimi,<br /> bienvenu à toi p'tit bout choux,<br /> félicitation à toute la famille et surtout à la maman, repose toi bien.<br /> bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité