Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
18 août 2009

poupées russe becassine

coucou! je bidouille au ralenti, et oui bébé a besoin de sa maman comme j allaite.... en plus bébé est gourmand!!!

voici 1 serie de poupées russe becassine, elles vont partir cette semaine rejoindre ma gentille "marytoutoule" ma douce amie,elle a bien gaté Noah ( bientot les photos), et comme elle adore becassine, celles ci sont pour elle, bien sur elle s en doute... je sais mimi je suis incorrigible!!!! mdrrrrrr mais bon quand on aime.......

a tres vite!!!!DSC06951

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces Bécassines , encore jamais vu de semblables
E
trop sympa les becassines russes courage avec le bebe et a plus
G
Coucou !!!juste un bisou du soir ... je ne fais pas de bruit ... veux pas reveiller loustic hihih bisoussssssssssssssssssss
N
tu l'as reçu mon paquet????? j'espère que celà t'as plue....tiens moi au courant, gros bisoux à ta jolie family!!!
F
très sympa les bécassines
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité