Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
10 septembre 2009

le loup de tex avery

coucou, me revoila!!! et oui mon bonhomme me prend beaucoup d etemps mais ça n empeche que je bricole quand meme... la preuve! michel m a commandé le loup de tex avery pour tenir compagnie a sa betty boop.... et le voila!! il me plait et va bientot me quitter! snifffff mon meilleur ami m a demandé de lui faire le coyotte.... alors je vais deja preparer le croquis!!!! et si il est sage il l aura pour noel!!! a plus....DSC07069DSC07068DSC07067

Publicité
Commentaires
M
ho ! qu'il est beau !!!<br /> çà doit te faire du bien de bricoler... pendant que bébé dort<br /> fais lui de gros poutous<br /> ps:je suis entrain de faire le sac<br /> <br /> bisous-bisous ma Stéph'
K
C'est GENIAL !!!!! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
E
superbe ton loup pour ta reprise tu as fait fort bisous au bebe a plus
N
Je vois que tu t'es remise au boulot!!! Gros gros bisoux à la petite famille!!!
F
il est superbe ce loup,<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité