Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
3 juin 2010

ma belle kina!merci!

DSC08142coucou, hier dans ma boite aux lettres.. m attendait le magnifique et tout mignon colis de ma super copine Kina! je l adore et j adore ce qu elle fait c est tout mignon.....je craque sur tout j adore!!!! DSC08143DSC08144.netDSC08145 MERCI MA CHERIE! bon moi je suis en retard comme dab! mdr!!! mais t inquiete ça vaudra le coup d attendre 1 petit peu...... je veux aussi te gater!! pour ton anniversaire!!!! pleins de bisoussssssssssssssssssssssssssss ma belle!

Publicité
Commentaires
K
Trop, trop beaux ces moutons !!!!!!!!
F
C'est vrai que tu as été gâtée, et que tu as de quoi être contante....Bonne soirée Bises à+
C
quel talent elle a notre kina !!<br /> moi aussi j'adore son esprit country !!!<br /> mais j'adore aussi tes becassines<br /> bises de cocotte
F
rhooo! que de belles choses de la part de notre Kina. elle fait vraiment de belles choses . biz
M
Tu me la présentes quand ta copine j'aime ce qu'elle fait bizzzzzzzzzzzzzzzzz babou
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité