Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
31 août 2010

retour!

DSCF0393DSCF0394DSC08295coucou, me revoila! les vacances et grosse panne d internet!! ça y est tout est rentré dans l ordre!! c etait la panique a bord!! merci martine de t en etre soucié je t embrasse!! bon voici quelques creations, dont 1 lunette de toilette becassine, que j ai peinte pour anne!! elle ne l a pas encore vu.....et les gateaux d anniversaire de noah que j ai fait faire!DSCF0362DSC08301

a tres bientot avec becassine.....gros bisousa mes admiratrices!! merci mimiY. pour ton grand coeur, ainsi que annie.... je vais me venger les filles.....bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
originale ta lunette de WC<br /> et ton p'tit Noah est super mignon !!!<br /> j'ai bien reçu ta p'tite enveloppe<br /> encore merci ma stéph' au grand coeur<br /> bisous à toi et ta jolie famille
F
bon retour on s'ennuyait bisous
F
trop belle ta lunette de toilette! j'aime beaucoup! que Noah a bien grandi, le temps passe si vite! biz
F
Déjà un an le petit homme. bon anniversaire. ravi de te savoir de retour, bon courage aux filles qui reprennent l'école demain...Bises à+
K
coucou steph<br /> <br /> comme je suis contente de te retouver !!! hummmmmmmmmmm ! les gâteaux sont superbes et trèèèèèèèèèèèèès appétissant ! ton petit bonhomme a bien grandi !! bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité