Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
3 juillet 2011

debordée!

DSC09014DSC09011DSC09043DSC09035DSC09049DSC09047DSC09036DSC09012DSC09031bonjour, on me reclame me revoici, ah je suis tres debordée! 1 vie a 100 a l heure! hi hi

voici quelques bijoux et noah!! eh oui mon ptit ange grandit a toute allure!! le 23 juillet il aura 2 ans!deja 2 ans! oh la la que ça passe... dire que vous avez suivi sa naissance voyez ce beau ptit gars!! il est super sage et vraiment mignon! quel bonheur d etre sa maman.....a tres vite promis! bisoussssssss

Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle !! ben alors t'es ou ??? bisous
F
trés sympa ces créas, quand au petit bonhomme il est superbe. J'espère qu'avec toutes ces occupations tu as eu le temps de partir en vacances. Dans deux semaines c'est la rentrée il va faloir courir encore plus. Bon courage, bises à+
K
coucou ma douce<br /> cela fait plaisir de te lire. Déjà deux ans... et dire que nous l'avons vu BB ça passe vite, il est beau ton petit. Comment vas tu ? bisous kina
F
toutes ces créas sont superbe, mais la plus belle c'est quand même le petit homme sérieux. Bonne continuation, bises à+
P
De belles réalisations !!!<br /> Mon Florian aura 12 ans le 23 juillet !!!!<br /> Bisous, bisous
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité