27 août 2009

mon colis des iles....

hier matin j ai reçu 1 colis de ma tendre amie "mon oiseau des iles" plus connu " l autre blog noelle" (voir mes liens) comme elle m a gaté.... 1 amour, tout est beau c est noah qui va etre heureux, manger avec de si beaux bavoirs!!!!! dommage de les salir... noelle mille merci! tu es adorable!!! a tres vite......
Posté par luciemaeva à 08:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 août 2009

poupées russe becassine

coucou! je bidouille au ralenti, et oui bébé a besoin de sa maman comme j allaite.... en plus bébé est gourmand!!! voici 1 serie de poupées russe becassine, elles vont partir cette semaine rejoindre ma gentille "marytoutoule" ma douce amie,elle a bien gaté Noah ( bientot les photos), et comme elle adore becassine, celles ci sont pour elle, bien sur elle s en doute... je sais mimi je suis incorrigible!!!! mdrrrrrr mais bon quand on aime....... a tres vite!!!!
Posté par luciemaeva à 22:13 - Commentaires [12] - Permalien [#]
31 juillet 2009

pour mes admiratrices! merci!

eh ben ,je suis deja bien connu !!! c est moi Noah! merci a toutes pour vos gentils messages, je tete bien et fais de gros dodo!! j ai pleins de calins en plus!!!!! je suis tres sage...a tres bientot bisssssssss
Posté par luciemaeva à 15:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 juillet 2009

mon adorable petit Noah!

coucou, et oui je suis deja ressorti, mais je dois me reposer! la cicatrice est quand meme douloureuse! mais quand je regarde mon ptit bonhomme plus rien ne compte... je l aime deja trop trop .. je le mangerai de bisousss voici sa ptite bouille!! grande ressemblance avec la plus grande lucie!! et elle est fiere! a tres viteeeeeeee et merci de tous vos messages aussi gentil les uns comme les autres!
Posté par luciemaeva à 13:37 - Commentaires [20] - Permalien [#]
20 juillet 2009

meuble coquelicot

re! allez derniere photo! 1 meuble coquelicot fait pour 1 dame! eh oui jeudi je pars accoucher .. donc blog en pause!! mais pas pour longtemps vous me connaissez je tiens pas en place!!!!! je mettrai des photos de mon ptit gars en rentrant!! merci a tous ceux qui me laissent toujours de gentils commentaires! et merci a mes chouchous: marytoutoule ( ma mimi!) mon oiseau des iles (elle se reconnaitra!lol) la zoreille bretonne! lol kina ( ma miss!) et tous les autres.......MERCI a tres bientot bisousssssssss
Posté par luciemaeva à 11:02 - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 juillet 2009

mon chef d oeuvre!

sniff je suis triste!! lol ma betty boop aquarium est parti ce matin rejoindre isabelle (fan de betty!) pour moi c est mon chef d oeuvre de l année, comme vous pouvez le voir ,on y mets 1 aquarium dedans! original non? 80 cm de hauteur!!! c est isabelle qui en a eu l idée et elle en a revé je l ai fait!!! j ai plus qu a fabriquer la colonne pour qu elle repose dessus!!!!!et si jen fesai 1 en becassine??! a suivre... 1 meuble coquelicot......
Posté par luciemaeva à 09:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 juillet 2009

robe tilda /citronille!

bonjour, voici 1 belle robe confectionné pour ma ptite princesse, elle aime le bleu,c est 1 robe "elsie" de citronille avec 1 ourson tilda!!! la voici.... a tres vite!
Posté par luciemaeva à 00:14 - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 juillet 2009

ah retour de becassine!

bonjour, voici 1a premiere d 1 longue serie de poupées russes becassine façon tilda!! sympa non? et 1 collier et des boucles becassine!!! a tres vite!
Posté par luciemaeva à 17:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 juillet 2009

re!poupées russes tilda

je me disais bien j ai oublié quelquechose!! les fleurs des poupées russes!!!! les voici terminées!!!
Posté par luciemaeva à 17:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 juillet 2009

poupées russes tilda

bonjour, revoici 1 nouvelle serie de poupées russes tilda dans les tons mauves, et j ai aussi fait 1 coussin betty boop ( visible dans mon autre blog http://mesbettyboop.canalblog.com/ ) a bientotttttttt
Posté par luciemaeva à 16:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]