Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
22 octobre 2008

me revoila!

DSC06427DSC06433DSC06431DSC06425DSC06423bonjour, en panne d internet depuis 10 jours l horreur!!!!!! mais je n ai pas chomé! voici ce que j ai fais en commande: les triplés et surement que j ai 1 becassine a mettre..voyons voir.......DSC064221 lampe "les triplés",1 decoration murale,1 pele mele,1 toise...c est pas dans l ordre mais bon!!! a tres vite! bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog et je vois tes bécassine, c'est auusi ma préférée.<br /> génial et merci pour ces jolies créations
N
A quand les peintures avec tilda??? çà me plairait bien à moi!!!Biz, Noelle
B
ahhhh, tu es revenue miss!et bien tu n'as pas chomé en effet!quelle belle commande!ils ont du être satisfaits!!!bisous miss et bon dimanche
M
heureuse de voir tes jolies créations<br /> tous beaux !!<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité