Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
28 janvier 2009

quelques baigneuses!!!tilda!

DSC06565DSC06563DSC06562coucou, me revoila!!! 1 peu absente mais j attends 1 heureux evenement, donc comme c est pas trop la forme, je farniente 1 peu!!mais comme mes doigts me demangeais et que mes filles voulait  1 jolie poupée!maman s est mis au travail!comme je vais devoir faire 1 trentaine de baigneuse pour la vitrine d été, je me suis entrainée!!les voici!l a tres vite promis! bizzzzzzzzzzzzDSC06561

Publicité
Commentaires
F
superbes ces baigneuses j'aime ce look kitch<br /> bravo <br /> est ce que tu peut me dire ou je peus trouver le patron<br /> que j'en fasse une moi aussi <br /> ça donne envie<br /> merci pour ce voyage sur ton blog <br /> bizz foxy
B
elles sont chouettes ces baigneuses!!! une trentaine wahou, tu as du travail dis!!!bisous et donne moi de tes nouvelles!
P
Félicitation pour l'heureux événement et bravo pour ces jolies baigneuses toutes en rondeurs, j'adore !
N
moi aussi j'aime bien la seconde, bises, Noelle.
K
J'aime beaucoup ce modèle Tlda!!je l'ai en projet mais j'ai pas trop eu le temps encore de le faire!!!! elles sont super, j'aime particulièrement la seconde<br /> Bisous<br /> Kty
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité