Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
24 mars 2009

merci ma mimi!!!!(marytoutoule)

oh que j ai été gatée aujourdhui!!!! pas croyable!! mon amie michele m a envoyé 1 colis de reve voici en photo:DSC06875DSC06876DSC068771 joli sac, 1 belle poupée que j ai installé dans mon salon et 1 epouvantail qui suit super bien dans ma salle de bain, ou il y avait deja le joli cochon que mimi avait fait pour 1 de mes filles,alors ma mimi encore merci pour ton grand coeur, vivement le mois prochain qu on boive 1 thé ensemble!!!! allez voir son magnifique blog, la fée de la couture c est elle! http://auxpetitsriens.canalblog.com/  pleins de bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
M
tu le mérites bien !!!<br /> toi aussi, tu me gates<br /> <br /> gros bisous<br /> et vivement le mois d'avril
N
Ah ouais, elle t'a bien gâtée!!!! un grand coup de coeur pour la poupée!!! bisoux,Noelle.
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité