Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
1 janvier 2010

bonne année 2010!

bonjour, je vous souhaite a tous 1 merveilleuse année 2010! avec pleins de belles creations!! santé, amour argent voila ce que je vous souhaite!

j en profite pour vous donner le lien vers le nouveau blog de ma maman!! http://lagrangedebabou7.canalblog.com/  et sur son blog vous aurez aussi celui de mon frere!!! allez y faire 1 tour, et laissez lui des commentaires d encouragement merci les filles!

merci encore a ma mimi, kina,bea,christine,steféenie et cleo, anik,manu(mon coco)_BhQ9O___2k___KGrHqQOKjoErzE5rsHtBLIVTZPK3w___35_1_marie luce, marie nl, fanfan, martine, marie françoise,laury,estella,isabelle,annie, kiki de suisse, michelle y,france,etc...... pour cette année 2009 passée a vos cotés via internet, des echanges de l amitié.... si contente de vous connaitre....je vous embrasse tres fort

Publicité
Commentaires
N
Plein de bonnes chose à toi Stéphanie en 2010, je suis désolée de n'être pas venue plus souvent, petite baisse de moral en ce moment avec cette chaleur, gros bisou à ton petit bout, il est trop chou!!! Et j'adore ce que fait ta maman, tu as de qui tenir, çà c'est sur!!! Bizzz...
C
Meilleurs voeux pour 2010,santé, petits bonheurs au quotidien et plein d'idées créatives.
F
tous mes voeux pour toi et ta petite famille. que tes rèves se réalisent. bisous
K
Bonne, belle et douce Année à toi et ta petite tribu, ma petite "Bécassine", merci pour ta petite carte virtuelle... Bisous tout plein et à trés bientôt sur la blogosphère KINA<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
merci ma Stéphanie<br /> tous nos voeux pour cette nouvelle annnée<br /> qu'elle t'apporte que du bonhuer avec ta famille<br /> gros bisous de nous 2
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité