Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
20 mars 2010

mon beau miroir dit moi....

DSC07766DSC07752DSC07751DSC07749bonjour les filles!!! oui me revoila mais je suis debordée comme dab!!!! entre becassine et mes nouveaux bijoux qui vont bientot arriver avec le printemps...... voici des objets becassine que j ai fait pour France!! elle etait ravie  j en suis bien contente, je l embrasse en passant..... pour celles qui veulent acheter des objets becassine , y en a en vente dans ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/mes-becassine a bientot

Publicité
Commentaires
F
toujours aussi jolie becassine et c'est pour moi je suis revenue et mon petit fis est trop beau je t'embrasse je vais m'occuper pour les photos bisous<br /> france
K
j'adore c'est toujours aussi joli !!! je comprends pourquoi tes 'oeuvre' ont toujours autant de succé !!! biz ma joli kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
encore de belles créas bécassine, bravo! bisous stéph.
Z
toujours aussi douée et toujours aussi fan de ta Bécassine , tu ne t'en lasses pas!<br /> une vraie passion que tu vis pleinement!<br /> bises
P
tes becassines sont superbes ,bosse bien <br /> ça fait plaisir de voir que ta boutique marche bien<br /> elfi pas encore en chaleur la fainéante,speedy attend!!!le pauvre!!!!!MDR!!!<br /> bisous à tous<br /> béa
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité