Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
27 avril 2010

l arrosoir becassine...

bonjour, voici l arrosoir que kiki m a commandé pour annie... eh oui annie a feté ses 50 printemps! du coup je lui ai fait 1 porte courrier personnalisé.. car c est 1 personne si gentille aec le coeur sur la main... et comme je l a voit cet été je ne manquerai pas de la gater!!!

bon sinon en ce moment je peins des becassine pour anne,monique, michelle... et je fais des bijoux pour 2 magasins,je vais commencer a me lever des 5 h du mat en profiter tant que les enfants dorment.... les vacances d été seront bien merité!!!!! pour ceux qui veule acheter des bijoux, le lien de ma boutique est sur le coté, je vous le remets http://www.alittlemarket.com/boutique/luciemaeva  voila a tres vite, bisous a toutes celles a qui je n ai pas eu le temps d erepondre, desolée manque de temps bisoussssssssssssssDSC07969DSC07968DSC07972DSC07971DSC07973

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique tous cela. Les bijoux sont appétissant, mais ce que j'admire le plus c'est tout ce qui a trait à bécassine....Bonne continuation, bises à+
N
Toujours trés réussies tes réalisations, quelle surprise en découvrant ce bel arrosoir décoré par mon artiste préférée et offert par ma meilleure amie depuis 34 ans, et merci pour le porte courrier original , c'est toujours un plaisir de découvrir tes créations, merci et gros bisous et vivement cet été que l'on puisse ce voir et que Lucie puisse visiter Paris, je l'espère sous le soleil.
G
tu es débordée a ce que ej vois hihihi bisous
F
toujours aussi jolie becassine t'es super douée bisous bon courrage
F
tout tes superbe, comme d'habitude j'adore... bisous
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité