Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
14 juin 2010

les boules a neige becassine

bonjour, desolée  je suis archi debordée, pour celles qui m ont passé des commandes soyez patience svp, je suis vraiment tres debordée,je crois que je vais me faire greffer 2 autres mains!!mdr! bon il y a quelques temps Michelle Y. m a dit qu elle ne trouvait pas de boule a neige becassine et m a demandé si je pouvais en créer... aussitot dit aussitot etudier la chose.... et voila 3 belles boules becassine qui ont vu le jour cet apres midi!!! bon deja toutes vendues!! 2 a Michelle Y. et 1 a mon amie Annie!!( celle avec les roses rouges)DSC08184DSC08183DSC08172d ailleurs Annie l a pas encore vu... ben voila c est fait! hi hi!!! Annie tu l a prends quand tu viens cet été!! comme ça j en profite 1 peu !! hi hi!!!! bon je file fabriquer les socles en bois , que je vais peindre et decorer afin de poser la boule au milieu!! a suivre donc.... pour celles qui veulent en commander il y a 1 delai,car je les commande vide et je fabrique mes becassine en fimo... pour plus de details me contacter!!DSC08181DSC08182bisousssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> vous boules neige en bécassine sont superbes. Vous les vendez combien ?<br /> Bonne continuation
F
Bon les vacances des enfants ont commancé, donc pour toi je pense que tu es trés occupé avec ta petite tribue + tes activités....J'espère que tout va bien, bises à +
F
une bécassine sous globe en voilà une bonne idée! super! biz
P
Coucou<br /> <br /> Je viens de faire un petit coucou de la part de Kina qui m'a dit que tu habitais Beuvry !!!!<br /> Quelle coïncidence car j'y habite aussi ;-)<br /> Je découvre avec plaisir ton blog et toutes tes merveilles.<br /> Plein de gros bisous et au plaisir peut-être un jour de pouvoir faire connaissance en vrai :-)
K
elles sont superbes tes boules neige bécassine !!! tu déborde de créativité ma douce stéph !!!!!! bises bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité