Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
7 octobre 2010

bijoux betty boop

bonjour, voici quelques bijoux betty boop pour changer 1 peu...mais becassine n est pas loin puis que je peins pas mal d objets donc prochainement sur mon blog, de nouveaux bijoux gourmands vont aussi faire leur apparition......debordée? oui comme dab! hi hi je reviens vite bisous a toutes!!DSC08387DSC08388DSC08389DSC08390DSC08391DSC08392DSC08393DSC08394DSC08395DSC08396DSC08397

Publicité
Commentaires
F
vraiment trés joli tout ça, je comprends que tu sois occupée, surtout avec la petite famille en +, j'espère que tout le monde va bien, bises à+
K
bosoir ma p'tite steph... toujours aussi jolies tes petites créas !!!! je suis impatiente de voir la suite ! Plus trop de news... tu vas bien ??? bisous kina
M
elles sont superbes !!!<br /> t'as du boulot ma louloute...c'est bien!!!<br /> t'ai envoyé ton colis ce matin<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité