Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
26 octobre 2010

1 petite betty en passant...

coucou, en passant je vous montre la parure pour 1 dame fan de betty boop.....et je repars mais demain vous verrez 1 bidon de lait sur le theme de la ferme que je viens de peindre.....bisousssssssssssssssssssss et gros bisous a martinr les messages que je t envois me reviennent, peux tu me donner 1 autre adresse mail si tu as merci bisoussssssss a kina en passant aussi! hi hiDSC08439DSC08438

Publicité
Commentaires
V
oh j'aimeeeeeee, étant moi même fana de Betty Boop je file voir ton autre site
K
je suis fan de tes cré betty boop ! bisous tout plein !<br /> kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
Bon je vois que c'est toujours la course, mais le principal c'est que tout le monde aille bien. Bises à+
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité