Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
15 septembre 2009

1 charbonniere becassine

coucou, voici 1 charbonniere que m as commandé michele y. , a suivre de jolis sabot que j ai degoté en brocante, et bien sur je vais peindre des becassine dessus...

1 ptite photo de mon ptit prince tres occupé a regarder tous les joujous que ses soeurs ont donné.... il est en pleine forme a 1mois et demi il mets du 6 mois!!!!!! toujours aussi sage......

a tres vite, bissssssssssssssssssssDSC07081DSC07078

Publicité
Commentaires
B
mais qu'il est beau!!!ah je craque! il faudrait que l'on s'organise une rencontre pour que je puisse lui faire un petit bisous de plus près hein!ah oui... la charbonnière est jolie quand même hihihi!bisousss miss
N
Je viens pour le fan club de Noah, il est trop mimi et super gâté avec tous ces joujous!!! Bisoux...
F
Bon le seau à charbon est joli, mais le petit coeur est magnifique, en plus il a l'air bien réveillé, profites en bien car ces moments la passent trop vite. Bises à+
G
félicitations pour le petit Prince, ça c'est merveilleux, mais la bécassine, je suis fan !!
M
çà grandit !!!!<br /> il est vraiment mignon ton p'tit homme !!!<br /> tu penses bien que j'adore ton seau à charbon...<br /> bisous à vous tous
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité