Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
3 février 2010

1 joli cadeau!

DSC07578DSC07575bonjour, hier surprise dans ma boite a lettres!! 1 joli cadeau de Michelle Y. .... 1 magnifique livre becassine!! 1 bijou a regarder!! MERCI Michelle!! ça me touche enormement!!

et voici 1 paire de sabots pour ma copine Annie pour completer sa collection......et oui 1 paire de boucles d oreilles que je me suis faite car j adore les chihuahuas, d ailleurs je devrais en avoir 1 normalement cette année si la saillie marche en fevrier!! croisons les doigts hein ma Bea?!!!! que j embrasse en passant..... a tres vite!DSC07580

Publicité
Commentaires
P
superbes tes boucles on dirait speedy avec les oreilles droites!!!!on atend les chaleurs de mademoiselle!!!je te tiens au courant!!!bizzzzzzzzzzzzzbéa
F
un bien beau livre pour complèter ta collection. les sabots sont supers comme tout ce que tu fais d'ailleurs! biz
K
superbe livre qui va encore pouvoir t'inspirer pour tes superbes peintures !!!! j'adore les sabos ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
N
Merci ils sont superbes les sabots,et un nouveau motif pour compléter la collection , comme tu l'écris.<br /> Et bonne lecture avec Le livre que ton amie Michelle vient de t'offrir, il est trés bien, je le possède aussi.<br /> Pour le futur pensionnaire à 4 pattes, Je croise les doigts pour toi , mais la main gauche seulement hihihi tu sais pourquoi hihihi <br /> Gros bisous
M
j'ai le même livre !!!<br /> plein de jolies Bécassine... j'ai reçu pour noel, un vieux livre de notre cousine de 1919<br /> j'adore tes sabots<br /> ainsi que tes boucles<br /> bisous ma Séph'
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité