Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
becassine
5 février 2010

bidon de lait becassine!

DSC07582DSC07582DSC07589DSC07587bonjour, voici 1 bidon de lait que j ai peins pour France,et j ai aussi peint le couvercle pour qu elle puisse l accrocher au mur, puisque le bidon servira de porte parapluie, je l ai posté ce matin , j espere que ça  lui plaira.. dans la serie bidon de lait...a suivre d autres en preparation!et quelques bijoux en vente dans ma boutique bisoussssssssssDSC07585DSC07584DSC07583

Publicité
Commentaires
F
il est trop beau et j'ai la chance de l'avoir dans mon entrée
N
il est splendide, vraiment comme toujours tu es géniale,bravo
Z
tout est joli , c'est çà le talent....<br /> bises
M
trop belles , tes nouvelles créations<br /> le bidon, tu penses bien... j'adore<br /> <br /> gros bisous ma Stéph'
K
le bidon de lait est SUPERBE !!! j'adore vraiment le reste aussi est trés réussi !!!! bravo ma petitebécassine, une réussite comme d'hab ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité
Archives
Newsletter
becassine
Catégories
Publicité